Salut, les filles j'espère que vous allez bien on se retrouve aujourd'hui pour des astuces piscine ! Perso j'aime bien la piscine sauf pour un truc j'ai toujours froid car je suis une vraie frileuse ! Du coup je me suis crée des astuces pour ne pas avoir froid !

  • Quand vous vous êtes mis en maillot de bain vous devez passer obligatoirement au douche et bien au lieu de se mettre direct en-dessous, vous allumez la douche vous prenez de l'eau avec vos mains et vous vous en mettez partout sur le corps du coup l'eau sèche plus vite et vous avez moins froid ! ;)
  • Quand vous sortez des douches et que vous avez froid il ne faut pas se focaliser sur ça ! Au lieu de dire "j'ai froid, j'ai froid..." vous vous dites plutôt "j'ai chaud, j'ai chaud..." cela peut paraître bête mais ça marche !
  • Quand vous sortez des douches ne vous entourez pas votre corps avec vos mains les endroits qui seront cachés mettront plus de temps à sécher !
  • Quand vous attendez pour pouvoir nager ne restez pas là sans rien faire parler avec vos amies, bougez ...
4 astuces pour ne plus avoir froid à la piscine

J'espère que mes astuces vous serviront ! Et vous avez vous des astuces pour ne pas avoir froid à la piscine ? N'hésitez pas à les laisser en commentaires !

Retour à l'accueil