Hey, les filles ça va ? Aujourd'hui je veux vous parler du vernis à ongle desire benecos que j'ai acheté récemment il existe en 16 coloris le mien est violet ! Il est bio et n'a pas tout les trucs nocifs qu'a un vernis normal ! On peut en acheter en magasin bio ou sur internet !

Mon vernis à ongle bio : Benicos

Le packaging : il est vraiment très joli, au-dessus il y a comme une petite fleur sur le bouchon c'est trop mignon !

La couleur : ben comme je l'ai dit tout à l'heure il est violet !

La texture : elle est facile à appliquer et le rendu sur l'ongle est joli et brillant ! En plus il met très peu de temps à sécher !

La durée : le vernis dure à peu près une dizaine de jours, si l'on applique une première puis une deuxième couche sur l'ongle, ce qui est franchement long pour un vernis !

Le rapport qualité/prix : 5.95 € ce qui n'est franchement pas cher pour voir qu'il est bio et qu'en plus il tient une dizaine de jour ! Je n'ai vraiment rien à lui reprocher ! :)

Voilà j'espère que ça vous a plu ! Allez vous achetez ce vernis ? Ou en avez vous déjà acheté ?

Bisous les filles!

Retour à l'accueil