Coucou les filles,je viens vous faire la critique du quatrième tome Coeur coco de la série les filles au chocolat ( j'avais fais la critique des trois premier volumes si tu veux les voir c'est ici , ici et) !

Coeur coco de Cathy Cassidy

Tout d'abord parlons de la couverture comme dans les trois précédents elle est très jolie j'aime beaucoup les cupcakes avec les petits dessins dessus je trouve ça très mignon ! Le fer à cheval sur un des cupcakes représente Coconut , sur un autre cupcake l'arbre représente la nature ! Ces petits dessins sur les cupcakes font un rappel à l'histoire !

Sur la deuxième page de couverture il y a marqué :

Je m'appelle : Coco Tanberry

Mon âge : 12 ans

Je suis : idéaliste

Mon style : jean et bottes en caoutchouc

J'aime : le chocolat et les nuits à la belle étoile !

Je rêve : de sauver les espèces animales en voie de disparition

Mon problème : personne ne me prend jamais au sérieux...

Voilà le résumé :

Coco est un fille de 12 ans qui rêve de sauver les animaux. A son collège elle organise des ventes de gâteaux pour des association pour la protection des espèces animales mais elle désire faire plus. Alors quand le centre équestre où elle fait de l'équitation vend son poney préféré ( Coconut ) à un propriétaire inquiétant ( M. Seddon ), elle décide d'aller le sauver.

La nuit, elle se rend chez M. Seddon pour récupérer Coconut. Elle rencontre Steve ( un garçon ténébreux de son collège et qui travaille au centre équestre ) qui, lui aussi , essaye de délivrer Coconut. Ensemble, il emmène Coconut dans un endroit sur...

Ce que j'en pense :

J'adore vraiment ce livre, c'est un livre d'aventure ! Je trouve que ce livre parle de beaucoup de choses comme le courage, l'insouciance, la liberté ...

Franchement il est vraiment très bien, je l'adore, je vous conseille de le lire !

Voilà j'espère que ça vous aura donner envie de le lire !

Retour à l'accueil