Hello les filles aujourd'hui j'ouvre une toute nouvelle catégorie : la catégorie Love !

Voilà mon premier article dans cette catégorie : comment le reconquérir ! Je me suis inspirée d'un livre que j'ai lu !

Réfléchis avant d'agir :

Avant de reconquérir ton ex, demande toi si vous pouvez vous réconciliez. Bien sûr, tu te souviens des bons moments passer avec lui. Mais pourquoi la relation s'est elle arrêté ? Est qu'il t'as menti, trahi ? Ou avez vous simplement du mal à vous comprendre ? Analyse la situation et essaie de voir si tes raisons de vouloir de remettre avec lui sont les bonnes. Si tu crois vraiment qu'il y a une chance, fonce !

Fais-toi discrète :

Au début de ta rupture essaye de te faire discrète. Fais des choses pour toi. Cela fera redescendre la pression et ça remettra les choses en perspective.

Tire des leçons du passé :

Dans une rupture, ne crois pas que tout est ta faute mais prends aussi tes responsabilités. Fais la liste des raisons pour laquelle vous avez rompu et regarde si elles sont toujours d'actualité. Ensuite, demande-toi s'il est possible de vous réconcilier et de recommencer sur de nouvelles bases.

De bonne humeur :

Essaye par le biais des autres de lui faire comprendre que tu vas bien et que tu n'es pas dépressive à cause de votre rupture. Donc quand tu le croises lui ou ses amis, amuse-toi, rigole. Il se rappellera d'un côté positif de toi.

Sois indépendante :

Ne reste pas chez toi à pleurer et à rien faire. Sors et fais toutes les activités qui te plaisent. Du coup quand tu croiseras ton ex, tu pourras lui raconter tout ce que tu fais d'intéressant. Quelqu'un qui as toujours quelque chose à raconter parait plus charmant ! Montre lui que tu es heureuse sans lui. Que tu es quelqu'un d'indépendant et que sa présence dans ta vie est un plus et pas une nécessité.

La vérité :

Si tu sens que lui aussi est encore amoureux de toi, dis lui la vérité sur ce que tu ressens. Bien sûr il se peut que tu te sois tromper et que contrairement à toi il soit passer à autre chose, mais au moins tu le sauras. Et quand tu le seras, toi aussi tu pourras passer à autre chose : soit une deuxième relation avec lui, soit un véritable deuil !

En vrac :

Peut être que les raisons de votre séparation soit justifiées. Regarde si ça vaut la peine de dépenser ton énergie pour le reconquérir. Si tu vois qu'il ne partage pas tes sentiments, n'insiste pas, abandonne. Ne reste pas dans le déni de la rupture trop longtemps. Ne conserve pas d'amertume à la suite de votre séparation et ne pense pas que tout les garçons sont pareils ! Peut être que tu penses que tu ne trouveras pas mieux que lui c'est faux ! Regarde ce que cette relation t'as apporté et continue d'avancer !

Voilà j'espère que ça vous aura aider à le reconquérir ou à passer à autre chose ! Bisous !

Comment le reconquérir
Retour à l'accueil