Hi les girls ! Je viens vous parler des soins pour notre visage avec des produits 100 % naturel voilà les recettes pour nos différentes peaux :

Pour les peaux grasses :

Si tu as la peau grasse, il suffit de mélanger 5 cuillères de lait en poudre avec du jus de concombre qui hydrate et assainit la peau !

Pour les peaux mixtes :

Si tu as la peau mixte, il faut faire infuser des feuilles de menthes ( c'est une plante qui a des pouvoirs anti-bactérien ) dans de l'eau et mélange avec deux cuillères à soupe de lait en poudre.

Pour les peaux sèches :

  • Si tu as la peau sèche, il faut faire infuser de la verveine et du tilleul ( ce sont des plantes adoucissantes et apaisantes ) dans de l'eau avec deux cuillères à soupe de lait en poudre.
  • Ou bien plus simplement utilise de l'huile d'olive, d'argan, de soja... ATTENTION : Si tu ne veux pas avoir le visage tout luisant, applique l'huile le soir, elle aura le temps de bien pénétrer pendant la nuit !

Pour une peaux bien nettoyée :

Si tu as des boutons, des petites imperfections sur le visage alors je te conseille vraiment cette recette ! Pour une peau bien nettoyée fais-toi un masque à l'argile avec de l'argile en poudre et de l'eau ! Masse doucement avec tes doigts avant de rincer.

ATTENTION : Fais plutôt cette préparation pendant le week-end ou les vacances car l'argile fais ressortir les imperfections avant de les exterminer !

Voilà j'espère vous avoir aidé à apprivoiser votre peau ! Bye !

Soin pour ton visage
Retour à l'accueil