C'est les vacances et pendant deux mois pas de cours du coup autant en profiter pour faire des trucs qu'on ne fait pas d'habitude !

1. Ne rien faire :

Ben oui parfois c'est bien de ne rien faire de se coucher sur son lit et regarder le plafond en pensant à pleins de trucs.

2. Faire la grasse mat' :

Pour une fois pas besoin de se lever à 6h pour aller en cours alors pour récupérer de l'année scolaire qui vient de passer autant faire la grasse mat' et nous lever à 11h et petit-déjeuner à midi !

3. Regarder des séries :

Regarder ou re-regarder des séries pendants des heures quoi de mieux pour se détendre !

4. Inviter ses amis :

Pendant l'année on n'a pas toujours le temps d'inviter ses amis mais la on a deux mois donc on invite tous ses amis qu'on a pas eu le temps d'inviter pendant l'année.

5. Trouver un job d'été :

On a deux mois alors si on ne sait pas quoi faire un job d'été s'impose cela permet non seulement de rentrer dans le monde du travail mais en plus de gagner de l'argent de poche.

6. Ranger sa chambre :

Pendant toute l'année on a dérangé sa chambre alors maintenant on la range pour qu'à la rentrée prochaine elle soit parfaitement rangée.

7. Faire du sport :

Ben oui à chaque nouvelle année on se dit cette année je fais du sport et finalement on en fais pas ! Alors autant en faire l'été pour être toute belle à la plage.

8. Faire des sorties :

Pendant les vacances pourquoi pas faire des sorties comme aller au ciné, à la piscine, au musée...

9. Partir :

Les vacances ça sert à s'évader vers une autre ville, un autre pays ou bien même un autre continent. Même ne partir que vers une autre ville proche de la sienne c'est toujours bien.

10. Réviser :

Dans deux mois ce sera la rentrée alors pour s'y préparer relire un peu les cours de l'année précédente pour se remettre peu à peu dans le bain.

11. Faire ce qui nous fait plaisir :

Bien sûr faisons ce qui nous fait plaisir même si cette chose est farfelue car tout de même c'est les vacances !

Pendant les vacances que faire
Retour à l'accueil