Dans l'article pendant les vacances que faire je vous avez conseillé regarder des séries, aujourd'hui je vous en propose une : Jane by design. Il y a une saison de 18 épisodes.

Personnages principaux :

  • Jane Quimby
  • Billy Nutter
  • Jeremy Jones
  • Ben Quimby,
  • India Jourdain.
  • Gray Chandler Murray

Résumé :

Jane est une jeune fille de seize ans qui décide de travailler en faisant ses études en alternance. Pour entrer dans l'entreprise de mode Donavan-Decker, elle ment sur son âge et est obligée de jongler entre deux vies secrètes, une au lycée et une autre dans la mode. Le seul au courant de tout ça est son meilleur ami Billy qui va l'aider à passer d'une vie à l'autre .

Mon avis :

J'ai adoré cette série car elle parle de pas mal de sujet que j'aime et que l'histoire est intéressante. Dès qu'on regarde un premier épisode on a envie de connaître la suite et d'en regarder un autre, cette série est vraiment addictive.

Par contre je suis vraiment déçue car une deuxième saison aurait du être programmé mais la première n'a pas eu assez de succès donc la deuxième a été annulé ! C'est vraiment dommage car Jane by design était très bien mais surtout car à la fin de la première saison, l'histoire n'est pas fini. Ce qui veut dire qu'on ne connaîtra jamais la fin de cette série, dommage...

Malgré ça je vous conseille comme même de regarder cette série, je pense qu'elle en vaut la peine même si elle n'est pas fini.

Alors allez-vous regarder cette série ou l'avez-vous déjà vue ?

Jane by design
Retour à l'accueil