Eh oui je suis partie une semaine en vacances raison pour laquelle je n'ai pas pu faire d'article ( je n'en avais pas prévu en avance ) ni répondre à vos commentaires. Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenu mais je vais me rattraper car j'ai eu pleins d'idées d'articles !

En tout cas pour l'instant j'ai décidé de vous présenter le rituel de mes vacances !

Le matin vers 10h je déjeune puis m' habille en maillot de bain pour aller à la plage.

Puis je me passe ma crème solaire Avène un peu avant d'aller à la plage (normalement il faut l'appliquer 30 min avant toute exposition au soleil pour que la crème pénètre bien dans la peau).

Cette crème est super efficace elle me protège bien du soleil et harmonise le bronzage donc c'est parfait !

Mon rituel de vacances

Ensuite nous allons à la plage...

Mon rituel de vacances

où on mange des sandwiches ou dans un restau' de plage

Mon rituel de vacances

Après nous restons jusqu'à environ 18h avant de rentrer chez nous pour nous doucher et enlevez le sel qui était sur notre peau.

Après la douche je me passe ma crème après solaire Bioderma. Elle rafraîchit bien la peau après l'exposition au soleil et je me sens beaucoup mieux après me l'être passée.

Mon rituel de vacances

Puis nous mangeons dans notre location .

Voilà j'espère que le rituel de mes vacances vous a plu ! Et vous quel est votre rituel des vacances ?

Retour à l'accueil