Cela faisait super longtemps que je n'avais pas fait de revue et j'avais très envie d'en faire une sur le rouge à lèvre Estéé Lauder, 460 Brazen.

 

Rouge à lèvre automnale : Estée Lauder

Le packaging : Comme on le voit il est bleu et or, je trouve qu'il est très beau, simple et fait assez "chic".

La couleur : Il a une très jolie couleur bordeaux, qui fait très automnale.

La texture : La texture est hyper agréable, en fait, après qu'on l'ai appliqué on a l'impression de ne pas s'en avoir passé  !

La durée : La durée est juste fantastique on n'a pas besoin de le retoucher une seule fois dans la journée ! Quand on mange ou qu'on boit il reste plutôt très bien qu'il parte un petit peu !

Le rapport qualité/prix : Alors là je vous avoue qu'il est cher, il coûte dans les 30 €. Après vu que c'est de la qualité et qu'on a pas besoin de le retoucher dans la journée c'est quand même pratique !

Et puis, vu que les rouges à lèvres de moins bonne qualité , on a besoin de les retoucher 2 à 3 fois dans la journée ils s'usent beaucoup plus vite que celui-ci donc je pense que l'un dans l'autre ça vaut le coût  !

 

Voilà malgré le prix je vous conseille de l'acheter car il a une tenue fantastique et a une super couleur, pour moi c'est un sans-faute !

Retour à l'accueil