Hello, tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens pour vous partager ces blogs que j'aime tant (je devais vous publier cet article il y a deux jours mais ne l'ayant pas fini je ne voulait pas le bacler et j'avais envie de développer mon avis et mon argumentation ) Bref, j'espère vous faire découvrir certains blogs même si ils sont plutôt assez connu ! ^^

Remember the good time : J'aime beaucoup ce blog, où Alice nous partage ses passions et ses convictions. Ses articles sont tous très bien écrits et même si elle ne publie pas énormément d'articles, chacun est un plaisir à lire. J'aime aussi beaucoup son côté féministe qu'elle partage dans ses articles et son avis bien tranché sur notre société !

 

Le monde de miss S : Miss S, de son vrai nom, Solange est une jeune fille de 17 ans atteinte de céphalée chronique et qui en souffre beaucoup. Ce que j'aime chez elle c'est son courage et sa force. Malgré ses problèmes, ses articles sont toujours remplis de bonne humeur, et de partage. J'aime beaucoup ses articles Humeurs et le Journal d'une introvertie qui nous permettent de mieux la connaître et de savoir comment elle va.

 

Just Me : Cette blogueuse parle de tout et de rien et c'est ça qui me plaît. Tous ces articles sont géniaux et toujours originaux. Elle parle de sujets très intéressant notamment dans la catégorie Deep moods où elle nous partage ses humeurs et ses coups de gueule contre la société. Les articles Fashion geek sont aussi très intéressant, dans cette catégorie on apprend l'histoire de la mode car ça date ainsi que ses articles On my english qui permettent de faire réviser notre anglais ! ;)

 

Le refuge d'une fille : Chocoline, est une blogueuse super sympa et vraiment gentille. Elle ne publie pas énormément d'articles mais ce n'est pas dérangeant car chacun est vraiment intéressant et de qualité. On sent le temps passé dessus ! Ce blog est un vrai reflet de sa vie et elle n'essaye pas de se créer un personnage, elle reste comme elle est et c'est ça qui me plait !

 

Beauty&Cie : J'apprécie énormément ce blog qui est vraiment sympa. Clothilde nous donne de très bons conseils notamment dans ses articles Adolescence qui nous encourage à rester soi-même et à ne pas se faire influencer par les autres car tout le monde est belle, il suffit juste d'avoir confiance en nous !

 

Juste m'échapper : Ce blog, tenue par Caroline, est un blog parlant uniquement de littérature, ce qui en fait son originalité. Ce que j'aime surtout ce sont ses textes et sa façon d'écrire. Elle écrit particulièrement bien et nous sommes complétement emportée dans son univers à chaque nouveau texte qu'elle écrit.

 

Only Andréa : J'aime beaucoup ce blog mode, lifestyle et photographie tenue par Andréa. Ces articles sont très bien écrits et donnent de bons conseils. J'aime bien ses articles papotages en collaboration avec Miss S où nous pouvons leur poser des questions et où elles y répondre par un article !

 

GenerousDove : Cela ne fait pas très longtemps que ce blog a été créer mais je l'aime beaucoup pour son originalité et pour la personnalité de la blogueuse qui est adorable ! Chaque article est de mieux en mieux écrit et avec moins de fautes d'orthographes, elle s'améliore vraiment à chaque article.

 

Fashion it's my dream and my life :  J'aime beaucoup ce blog tenu par Djana qui parle exclusivement de mode, de mode et de mode. Ces articles sont très sympas que ce soit ces articles tendance, coup de coeur, haul, des looks...

 

En mode ... : Encore un blog que j'aime beaucoup qui parle de mode, de beauté, de DIY, de tutos maquillages... Ce que je préfère c'est vraiment ces tutos maquillages qui sont géniaux car ils sont très bien expliqués et surtout la qualité des photos est fantastique, on dirait des photos de pros !

 

Voilà, j'espère que cet article vous a plu et qu'il vous a fait découvrir ou redécouvrir certains blogs ! ^^

Ces blogs que j'aime tant...
Retour à l'accueil