Salut, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se retrouve pour une playlist, cela faisait très, très longtemps que je ne vous en avez pas faite alors je mes suis dit que ça pourrais être sympa. Ce sont des musiques assez connus, donc je pense que vous les connaissez à peu près toutes (voir toutes) mais je voulais comme même vous partager les chansons qui tournent en boucle dans ma tête ! Voici donc ces musique que j'aime tant, il y a en des récentes et des un peu moins récentes, en tout cas j'espère que cela vous plaira !

La première fois que j'ai entendu cette musique, c'était à la danse et je l'ai tout de suite adoré. Cette musique dégage une ambiance particulière que j'aime beaucoup et à chaue fois que je l'entends je suis transportée !

J'adore vraiment cette chanteuse, elle a vraiment une voix très particulière, qu'on reconnaît tout de suite.

Au début que j'écoutais cette chanson, je ne l'aimais pas trop puis au fur et à mesure des écoutes je me sui mis à l'aimer et l'apprécier. Finalement j'aime bien la voix de Mike Perry qu'au début, je trouvais trop aïgue et pas très belle.

D'habitude je n'aime pas forcément les chansons comme celle-là, car déjà je n'aime pas tous les rappeurs. Mais cette chanson, je l'aime bien, je la trouve plutôt sympa et puis ça me rapelle un souvenir ! :)

Cette chanson, je l'adore, c'est comme ça, je ne peux pas vraiment l'expliquer. J'adore la voix de Julian Perretta, elle dégage quelque chose, je ne sais pas quoi mais j'aime beaucoup..

J'ai direct adoré la voix de Marina Kaye, elle a participé à la France a un incroyable talent et elle a gagné l'émission et je comprends pourquoi !

J'aime beaucoup la musique qui est très mélancolique et qui correspond à l'histoire de la chanson qui raconte l'histoire de sa vie.

J'aime beaucoup cette chanson, j'aime bien le fait qu'il y est un mélange de paroles anglaises et françaises et j'adore la voix du chanteur, je ne serais pas dire pourquoi mais j'adore !

Cette chanson je l'aime beaucoup pour ses paroles un peu "osées" et sa musique un peu "rock".

J'adore cette chanson et le clip est vraiment original avec les pixelisations, c'est vraiment une bonne idée.

J'adore le mélange de la voix de Soprano et Marina Kayes, je trouve qu'elles s'accordent super bien ensemble et j'adore vraiment la partie de Marina Kaye. De plus, la chanson a un joli message, donc c'est top !

Voilà, voilà pour toutes ces musiques que j'aime tant. Je pense vous en faire une autre avec des musique un peu plus anciennes, dites-moi en commentaires si vous voulez d'autres playlists et si celle-là vous a plu ! En attendant mon prochain article, je vous embrasse !

Retour à l'accueil