Hey, j'espère que ça va pour vous ! Aujourd'hui je reviens pour un article sur pourquoi j'aime le sport, ce qui me plaît, ce que ça me permet... J'espère que cet article un peu différent de d'habitude et un peu blabla vous plaira !

❤❤❤❤❤❤❤❤❤

J'ai toujours adoré le sport même si depuis quelques temps, j'en ressent vraiment le besoin. J'aime le sport pour plein de choses différentes, le sport permet de se vider la tête, de ne plus penser à rien, de se dépenser, d'évacuer sa mauvaise humeur...

Quand je fais du sport je me sens bien en phase avec moi-même et j'adore ça. J'adore sentir l'effort que ça demande et le plaisir quand tu réussi. J'adore le sport parce que c'est un apprentissage de la vie, parfois tu perds, parfois tu gagnes mais toujours tu apprends de tes défaites et c'est ça que j'aime.

Le sport a des valeurs que j'apprécie énormément comme l'esprit d'équipe, être bon joueur ou bien ne jamais contredire l'arbitre même si parfois c'est injuste, il faut l'accepté c'est comme ça et tu peux rien y faire.

J'aime le sport ! ❤

J'aime le sport parce que quand je suis triste ou en colère, je met de la musique et je me met à danser et d'un coup c'est comme si tout s'envolait et que je n'étais plus que dans ma chorégraphie et que j'en oubliait le monde autour. Il n'y a plus que moi et la danse, et cette sensation est vraiment magique !

Le sport procure un immense plaisir, c'est juste incroyable, on se sent bien dans son corps et on oublie tout : nos problèmes, notre vie, nos appréhensions, tout. Je pense sincèrement que le sport est la meilleure thérapie contre les problèmes, ça fait du bien tout simplement.

J'aime le sport parce qu'on apprend à ce connaître, on apprend nos limites, à les repousser au maximum, à faire durer l'effort jusqu'à s'arrêter de fatigue mais toujours on progresse.

J'aime le sport ! ❤

Le sport permet tellement de chose, il permet de prendre confiance en soi mais aussi en son corps et en son esprit parce que c'est aussi ça, le sport être sain dans son corps pour être sain dans son esprit.

Surtout n'abandonne jamais, quels que soit les difficultés parce qu'elles sont faites pour les surmonter. Fonce, essaye, trompe toi, on s'en fiche parce que c'est ça le sport un apprentissage de soi et de la vie !

J'aime le sport ! ❤

❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Voilà pour cet article, j'espère vraiment qu'il vous a plu et motiver pour le sport car honnêtement, je sais que ce n'est pas facile de commencer mais surtout de continuer régulièrement mais ça vaut vraiment le coup parce qu'à la fin on se sent bien et c'est ça qui compte non ? En tout cas, n'hésitez pas à me partager en commentaires votre rapport avec le sport, vos motivations, les résultats ... pour qu'on se motive entre blablagirls ;) Et aussi, n'oubliez pas mon projet !

Et, en attendant mon prochain article, je vous embrasse mes belles !

J'aime le sport ! ❤
Retour à l'accueil