Hello mes chéries ! On se retrouve today pour un article inédit sur mon blog ma morning routine ! Je ne voulais pas faire une morning routine toute simple trop vu et revu du coup je me suis dit pourquoi pas une morning routine vacances VS rentrée puisque que nous sommes (malheureusement) rentrés, XD ! D'ailleurs j'espère que votre rentrée s'est bien passée, que vous avez de bons profs, un bon emploi du temps et des amis dans votre classe... En tout cas, j'espère sincèrement que cet article un peu original vous plaira et n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez !

❤❤❤❤❤❤❤❤❤

 

Pour commencer cette morning routine,  en vacances, je suis tranquille, je me réveille vers 10h, je traîne dans mon lit jusqu'à 10h30, bref je suis cool, à la rentrée ça donne plutôt ça : le réveil (ou mon père, mdrr) sonne, je me lève en quatrième vitesse dès que j'entends la sonnerie et je me change en exactement 30 secondes (non, c'est vrai, je me change très vite !)

Moi, quand je me réveille en vacances/Moi quand je me réveille à la rentrée !Moi, quand je me réveille en vacances/Moi quand je me réveille à la rentrée !

Moi, quand je me réveille en vacances/Moi quand je me réveille à la rentrée !

Puis, en vacances, je descend les escaliers, prends mon bol, mes céréales, mon jus d'orange et m'avachit sur le fauteuil en regardant des dessins animés (oui, je suis une grande enfant et ça me rappelle des souvenirs de quand j'avais 7-8 ans !) à la rentrée ça donne plutôt ça : je descend vite les escaliers, prends vite mon bol, mes céréales et mon jus d'orange mange en 5-10 min chrono (contre 20-30 en vacances, lol !)

Moi, tranquille, en train de prendre le p'tit déj' (enfin, ce n'est pas vraiment moi, c'est juste ce que je fais en vacances !)/ Moi, le verre que je n'ai pa eu le temps de boire à la main (ça ne m'est pas arriver depuis super longtemps mais parfois, je n'en suis pas loin ! XD)Moi, tranquille, en train de prendre le p'tit déj' (enfin, ce n'est pas vraiment moi, c'est juste ce que je fais en vacances !)/ Moi, le verre que je n'ai pa eu le temps de boire à la main (ça ne m'est pas arriver depuis super longtemps mais parfois, je n'en suis pas loin ! XD)

Moi, tranquille, en train de prendre le p'tit déj' (enfin, ce n'est pas vraiment moi, c'est juste ce que je fais en vacances !)/ Moi, le verre que je n'ai pa eu le temps de boire à la main (ça ne m'est pas arriver depuis super longtemps mais parfois, je n'en suis pas loin ! XD)

En vacances, je remonte ensuite dans ma chambre après m'être brossé les dents,coiffer, laver le corps et le visage... et commence à blogger et à vous écrire des articles pendant 1h alors qu'à la rentrée ça donne plutôt ça : je remonte en quatrième vitesse, file me brosser les dents, me laver le visage, me brosser et coiffer les cheveux et je pars 5 min avant que les cours commencent (vu que mon école et à un peu moins de 5 min à pied !)

Moi, en train de blogger/Moi en train de marcher jusqu'à l'école !Moi, en train de blogger/Moi en train de marcher jusqu'à l'école !

Moi, en train de blogger/Moi en train de marcher jusqu'à l'école !

Voilà, voilà pour ma morning routine, j'espère vraiment qu'elle vous aura plu ! N'hésiter pas à me dire en commentaires votre morning routine vacances VS rentrée ! En attendant mon prochain article je vous fais plein de bisous ! ❤

Retour à l'accueil