Hey mes blablagirls ! J'espère que vous allez bien ! Comme vous le savez (ou non), je n'aime pas prendre un temps infini le matin à me coiffer, me maquiller... (raison pour laquelle je ne fais aucun de deux ! XD) Mais, depuis quelques temps, j'aime bien me faire des coiffures simples qui prennent moins d'une minute à faire. Je vais donc vous en partager quatre en espérant que ça vous plaise et vous soit utile !

 

1ère coiffure : couette haute

Je pense que cette coiffure, tout le monde l'a fait, tout simplement parce que c'est super pratique, qu'il y a pas besoin d'une heure pour la réaliser et qu'en plus c'est très joli.

Voilà comment faire : 

En première coiffure, je vous propose donc  la coiffure la plus simple du monde une couette haute, qui prend 20 secondes au plus à faire. Tout d'abord, on se brosse bien les cheveux, on renverse notre tête en avant de sorte à ce que les cheveux soit devant vos yeux (désolée, je crois que ce n'est pas très clair...) pour faciliter la coiffure, puis on remet  notre tête normal, on ramène ses cheveux le plus haut possible (si ça fait des bosses, il faut prendre une brosse pour essayer des les enlever) et on s’attache les cheveux. Et voilà le tour est joué !

4 coiffures à faire en moins d'une minute
2ème coiffure : chignon décoiffé

Nouvelle coiffure que personnellement, j'adore. En fait, j'ai les cheveux très épais (ce qui est une des raison pour laquelle je ne fait jamais de coiffure, hormis celles de cet article), raison pour laquelle, je pensais que comme les autres, je ne pouvais pas réaliser cette coiffure. Mais en fait, le chignon tient très bien, et je suis ravie d'avoir découvert que cette coiffure m'allait en réalité !

Voilà donc comment faire :

Pour commencer, il faut faire la même chose que pour la couette haute. On se brosse bien les cheveux, on renverse notre tête en avant de sorte à ce que les cheveux soit devant vos yeux (toujours pour faciliter la coiffure), puis on remet notre tête normal. On ramène ensuite ses cheveux le plus haut possible (si ça fait des bosses, il faut pendre une brosse pour essayer des les enlever) et on enroule la mèche que forme nos cheveux avec nos doigts de telle sorte à obtenir un chignon. Puis pour le maintenir, on l'attache avec un élastique. C'est fini !

4 coiffures à faire en moins d'une minute
3ème coiffure : couronne de tresses

Troisième coiffure, qui prend tout de même un peu plus d'une minute (oui, j'ai triché pour le titre, mdrr) : une couronne de tresse. J'ai toujours beaucoup aimé cette coiffure, et de plus la réalisation et très simple, donc c'est vraiment cool !

Voilà comment faire :

Tout d'abord, bien se brosser les cheveux, et prendre deux mèches de même taille de chaque côté de ses cheveux. Prendre la première mèche, la tressez puis la nouez avec un élastique. Réitérez l'opération avec la deuxième mèche. Les deux tresses faites, amenez-les derrière la tête de sorte à ce qu'elle ses rejoigne et fasse une couronne. Là, enlevez les deux élastiques (tout en prenant bien garde, à ce que les tresses ne s'en aillent pas), et attacher les deux tresses avec un seul élastique ! Et voilà, c'est fini !

 

4 coiffures à faire en moins d'une minute
4ème coiffure : top knot

Dernière coiffure de cet article que j'aime vraiment bien, sans prise de tête, qui est une variante du chignon, c'est le top knot ! Elle est vraiment super facile à faire, et très rapide !

Voilà comment faire :

Pour cette quatrième coiffure, toujours très simple, il faut d'abord bien se brosser les cheveux (comme pour chaque coiffure) puis prendre deux mèches de cheveux une à droite et une à gauche et de les rassembler ensemble de sorte à faire une couette. Enroulez ensuite vos cheveux de telle sorte que cela fasse un chignon et faites le tenir à l'aide d'un élastique faisant le tour du chignon ! Et c'est fini !

4 coiffures à faire en moins d'une minute

Voilà, voilà pour cet article, j'espère sincèrement qu'il vous a plu et que j'étais claire dans mes explications ! N'hésitez surtout pas à me dire en commentaires, si vous avez des coiffures fétiches et que vous réalisez souvent ou si comme moi, vous n'en faites pas très souvent ! En attendant mon prochain article, je vous embrasse !

/!\ Je ne suis pas là pendant une dizaine de jours, les articles sont donc programmés. Je répondrais à tous vos adorables commentaires à mon retour !

Retour à l'accueil