Salut mes chéries, aujourd'hui, on se retrouve avec un article un peu spécial vu que c'est un article inédit sur mon blog consistant à donner mon avis sur des youtubeuses connues que j'aime/j'adore. Je voulais vous en parlez car j'ai pensé que ça pourrait être sympa de vous donner mon avis sur ces filles que tout le monde connaît et qui inspirent de milliers de jeunes filles. Bref, arrêtons ces blablas et let's go pour cet article !

 

Enjoyphoenix :

Enjoyphoenix alias Marie est sûrement LA youtubeuse mode la plus connue. Je sais que beaucoup de gens l'apprécie énormément. Au début quand je l'ai connu, j'avoue que je n'étais pas fan, pas que je l'a détesté mais on va dire que je ne l'adorais pas. Elle faisait des vidéos trop vues et revues comme des crash test, des tops ou flops, des swaps, des hauls... Mais depuis qu'elle a sortie sa vidéo Je suis désolé de vous avoir menti, je la trouve beaucoup plus "vraie" et ses vidéos sont moins dans le but de faire des vues et lui corresponde plus donc c'est vraiment plus sympa et ça correspond réellement à elle et sa chaîne !

La vidéo dont je vous parle plus haut

Horia :

Alors Horia est une youtubeuse que je n'ai pas découvert il n'y a pas super longtemps mais que j'aime beaucoup même si ces vidéos sont assez "traditionnelles", je les trouve très sympas et elles me détendent toujours bien. J'aime beaucoup ces vidéos humour qui me font toujours rire et ces vidéos conseil qui sont les deux sortes de vidéo que je préfère !

 

C'est une vidéo qu'elle a fait il y a longtemps (3 ans) mais que j'apprécie beaucoup, je trouve que c'est bien que des youteubeuse parle de ce sujet qui n'est (malheureusement) pas beaucoup abordé !

Emma Verde :

J'adore juste cette youtubeuse, elle est trop cute avec son petit accent québecois. J'adore ses vidéos qui sont toujours hyper sympas avec ces DIY, ses inspirations, ses astuces beauté... Franchement, ça me donne toujours envie de redécorer, de tester des DIY, des recettes... Donc franchement, c'est le top !

Une vidéo d'elle que j'adore et qui me donne tout plein d'inspirations !

LeaChoue :

J'aime beaucoup Lea, ses vidéos sont toujours très différentes de ce qu'on trouve d'habitude. Elle parle du corps, de sujets dits "tabous" et ça apprend vraiment plein de chose dont beaucoup de monde ne parle pas alors que je pense que les gens devraient être au courant. Et puis, pour une fois une chaîne tenue par une fille, ne parle pas de maquillage, de mode et de beauté, ça fait du bien ! ;)

 

Petite vidéo qu'elle a tourné il y a quelques semaines et que je trouve hyper intéressante, ça m' appris pas mal de chose sur le port de soutif !

Sophie Richie :

Autre chaîne que j'ai découvert cette fois grâce à Rose carpet, qui est très sympa et qui là encore ne parle pas de mode et de beauté, mais de sujets dits "tabous" et c'est toujours super de voir des youtubeuses se différencier un peu des autres et de ne pas faire comme tout le monde !

Petite bucket list pour connaître un peu mieux les rêves de Sophie ! ^^

Voilà, voilà pour cet article, j'espère sincèrement qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me partager en commentaires votre avis sur ces youtubeuses ou à me faire découvrir d'autres youteubeuses (peut être moins connues) ! N'hésitez pas aussi à me dire si vous aimez ce genre d'article et si vous voulez que je vous en fasse plus insérer le #youtube ! En attendant mon prochain article, des bisous mes belles !

Retour à l'accueil