Hey tout le monde, j'espère que tout ce passe bien pour vous ! On se retrouve aujourd'hui pour un article que je n'avais encore jamais fait sur mon blog : mes objectifs de la rentrée 2017 ! Je fais cet article déjà pour essayer de me motiver et de bien les tenir car j'ai l'impression que plu de gens verront cet article plus je me sentirais "obliger" de les faire et ensuite pour vous donner aussi envie de tenir vos objectifs et de vous prouvez que c'est possible !  Je pense faire un article pour dire si j'ai tenu ou pas ces objectifs vers fin décembre pour que vous voyez ma progression. Enfin bref, arrêtons un peu ses blablas et passons à mes objectifs de la rentrée 2017 !

 

Mes objectifs de la rentrée 2017 !

 

-> Finir un dessin par mois :

Bon allez, j'avoue, je triche un peu j'ai commencé il y a déjà environ 2 semaines soit quelques jours avant la rentrée et j'en ai déjà fini 3 mais bon il m'en reste encore plein à finir ! En fait, je vous explique, je commence des dessins au crayon et puis... j'arrête pas de coloriage, de contours au feutre fin noir, rien ! Du coup je me suis dis que les finir serait bien avant d'en commencer d'autres et que mon bureau soit envahi de dessins non-finis !

 

-> Faire du sport tous les samedis :

Comme vous le savez ou non, cela fait un petit moment que j'ai envie de me mettre plus au sport. J'en ai toujours fait mais 1 heure par semaine de la danse autant vous dire que ce n'est pas beaucoup ! J'ai donc décidé de faire non seulement 1h30 de danse modern-jazz par semaine mais aussi de la gym douce chez moi avec de petits exercices mais aussi un jogging le samedi ainsi que peut être un sport à mon établissement scolaire mais je ne suis pas encore sûre ! Bref, être plus sportive !

 

-> Faire un plat une fois par mois :

Objectif cuisine : faire un plat une fois par mois ! J'adore faire la cuisine, que ce soit des plats, des desserts... mais souvent je n'ai pas le temps ou pas la motivation de les faire même si je sais qu'une fois fait je suis contente donc j'ai décidé de m'y mettre et de faire un plat une fois tous les mois, même si ce n'est pas énorme je préfère faire ça que dire 1 fois par semaine et ne pas m'y tenir ! Donc, c'est parti direction la cuisine !

 

-> Faire 30 minutes de piano tous les jours :

Cet objectif n'est pas vraiment nouveau puisque je me le suis déjà fixé l'année dernière avec succès bon je n'en ai pas vraiment fait tous les jours car avec les études, les autres activités... parfois je n'avais pas le temps mais je faisais bien 30 min de piano 5 jours sur 7 environ ! Cette année, je me suis fixé le même objectif mais cette fois d'en faire 7 jours sur 7, en prenant le temps c'est tout à fait possible !

 

-> Ne pas prendre de retard sur mon journal intime :

Juste avant la rentrée, j'ai enfin rattrapé le retard que j'avais sur mon journal qui tenais depuis  très longtemps, autant vous dire que j'étais plus que contente ! Mais bon rattraper c'est bien mais tenir le rythme c'est une autre histoire donc je vais tout faire pour rester constante et écrire régulièrement une fois par jour !

 

Voilà pour cet article, j'espère que ça vous aura plu et motivez à tenir vos objectifs ! D'ailleurs, n'hésitez pas à me les partager en commentaires, ça me ferait super plaisir ! En attendant mon prochain article, je vous embrasse !

 

Mes objectifs de la rentrée 2017 !
Retour à l'accueil