Hey tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous, aujourd'hui on se retrouve pour un article sur Halloween car oui, c'est bientôt (le temps passe vite...), ça faisait vraiment longtemps que je ne vous avais pas fait d'article création donc je me suis dit que c'était l'occasion en tout cas, j'espère que ça vous plaira ! Bref, arrêtons les blablas et let's go !

 

Mini chauve-souris 3D :

Pour cet première création, vous aurez besoin, d'un crayon, d'un feutre noir,  d'une feuille blanche et des ciseaux :

1. Tout d'abord, prenez un modèle pour votre mini chauve-souris puis dessinez en le nombre souhaité sur une feuille.

2. Ensuite coloriez-les en noir des deux côtés et découpez-les.

3. Dernière étape pliez un peu leur ailes pour un effet 3D et voilà, il ne vous reste plus qu'à décorez votre maison !

4 idées déco pour Halloween

Fantôme en mouchoir :

Pour cette deuxième création, je me suis inspiré d'une vidéo de la youtubeuse by istana que m'a fait découvrir un abonnée dans cet article (si tu passes par là, je t'embrasses) et que j'ai adapté puisque je n'avais pas tout le matériel. Vous aurez donc besoin, de plusieurs mouchoirs selon le nombre de fantômes, de colle comme la UHU, d'un feutre noir et d'un tube comme de la crème (vous verrez pourquoi après) :

1. Tout d'abord prenez un mouchoir et plissez le un peu dans votre main.

2. Mettez ensuite de la colle sur la partie recto de votre mouchoir

3. Installez la partie recto sur le bouchon de la crème de façon à ce que cela colle bien.

4. Mettez ensuite de la colle sur la partie verso qui est la partie visible du mouchoir sur le tube de crème puis laissez votre création à l'air libre pour que le mouchoir sèche et devienne un peu rigide (de sorte que le fantôme tienne ensuite sans le tube de crème).

5. Et pour finir rajoutez de yeux à votre fantôme mouchoir, et c'est fini, il tient grâce à la colle, magique non ? (j'avoue que j'étais septique quand je l'ai fait vu que je n'avais vraiment pas le matériel de la vidéo mais en fait mon "expérience" a super bien marché !)

Le tuto de fantôme se trouve juste au début de la vidéo (oui, je l'ai vraiment amélioré à ma façon XD)

Les feuilles-citrouilles :

Pour cette troisième création, je me suis inspirée d'une image Pinterest que j'ai trouve hyper sympa consistant à faire des feuilles fantômes. Vous aurez donc besoin de feuilles d'arbres rouges, orangé, d'un gros livre et d'un feutre noir ou de la peinture noire.

1. Ramassez vos feuilles d'automne puis mettez les dans un gros livre pendant environ une semaine jusqu'à qu'elles sèchent.

2. Dessinez leur ensuite des yeux et une bouche et voilà c'est terminé !

4 idées déco pour Halloween

Les fantômes-sucettes :

Pour cet dernière création, j'ai encore pris une image Pinterest. Il vous faudra donc, des mouchoirs selon le nombre de fantômes désirés, des sucettes et un feutre noir !

1. D'abord, mettez un mouchoir sur une table et posez votre sucette au milieu.

2. Entourez-la avec le mouchoir et serrez le tout avec un élastique.

3. Dessinez des yeux et voilà !

 

4 idées déco pour Halloween

Voilà, voilà pour cet article, j'espère très sincèrement qu'il vous aura plu et inspirer pour Halloween, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations à mon adresse mail ( leblogduneblablagirl@gmail.com) si vous faites un de ces tutos. En attendant le dernier article de la série Halloween, je vous embrasse et surtout restez connectées ! ;)

 

Article des années précédentes qui pourrait vous intéresser :

-Décoration pour Halloween

-Recettes d'Halloween

Et penser aussi à mon projet ! ^^

Retour à l'accueil