Hey mes chéries, on se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial car ça y est nous sommes 50 sur ce blog, c'est juste énorme pour moi, merciiiiiiii à tous !! (Merci aussi à toi Sépia, si tu passes par là, tu es ma 50 ! ;)).

Je tenais à faire cet article parce que j'avais réellement envie de vous dire merci, que vous tenez une place très importante dans ma vie et que pour ça je vous aime. Vous êtes toujours là, plus nombreux à me soutenir dans mes projets, mes articles, mes pertes de motivations et j'en passe ! Ca me touche, de voir que je peux compter sur vous, et j'espère que vous savez que vous pouvez compter aussi sur moi !

Je sais parfaitement que 50 n'est pas énorme comparé à certains blogs qui ont des centaines ou des milliers d'abonnés, mais pour moi ça l'est vraiment parce que mine de rien on s'approche des 100 abonnés ( ben oui hein, 2x50 = 100 !!! XD) et je vous promets que si un jour on atteint les 100, je ferais un truc énorme (je ne sais pas encore quoi) mais quelque chose pour vous remerciez !

En tout cas, je sais que je me répète mais merci d'être là à lire mes articles, à les commentez, je sais qu'on a pas forcément le temps de commenter mais quand vous le faites, je peux vous assurer que c'est toujours avec un immense plaisir que je réponds à vos adorables commentaires et puis mes vues, là vraiment merci beaucoup parce que il y a quelques mois, je n'étais qu'à 200 vues par moi et maintenant j'atteins presque les 500, c'est juste wahou, je n'ai pas de mots pour définir ça, mais je suis vraiment heureuse !!!

Alors, je vous le dis MERCI pour tout et surtout merci pour votre gentillesse qui a le don de rendre ma journée meilleure, d'embellir ma vie chaque jour et surtout merci d'être là pour moi, je vous AIME mes amours !!!!

❤❤❤❤❤❤❤

Pour ces 50 abonnés, j'ai eu du mal à me décider sur quoi faire pour vous remercier, puis je me suis dit pourquoi ne pas leur laisser carte blanche, qui de mieux que eux-même pour savoir ce qu'il leur ferait plaisir !

Alors en commentaires dites-moi ce que vous ferais plaisir entre un article que vous aimeriez voir sur mon blog, une FAQ, un partenariat avec l'une d'entre vous, ou toutes autres idées que je pourrais réaliser, je le ferais avec grand plaisir et je vous dirais les idées que j'aurais retenues dans mon prochain article, alors soyez nombreux et défoulez-vous tout est permis ( ou presque...XD) !

Des gigantesques, des énormes bisous pour vous mes blablagirls, je vous aime !

50 abonnés, merci !!!
Retour à l'accueil