Hey les filles ! J'espère que tout va bien pour vous, et je pense que oui puisqu'on est ENFIN en vacances, ah on les attendaient celles-là ! De plus qui dit vacances dit retour à un article tous les trois jours (contentes mes blablagirls ! ^^). Enfin, bref, aujourd'hui, je reviens avec mon dernier article de la série Noël avec des idées de tenues et de coiffures (ainsi que de maquillage) pour Noël car oui J-2 avant de déballer les cadeaux, youpiiiiiiiii ! Bref, c'est parti !

Coiffure :

Pour cette coiffure que je vous propose c'est un chignon tressé (je ne sais pas comment l'appeler ! ;)). C'est une coiffure simple et pas trop longue à faire, je le conseille aux cheveux de longs à mi-longs et des cheveux pas trop épais ! Donc :

1. Tout d'abord faites une tresse normal.

2. Puis, comme pour un chignon simple, enroulez votre tresse autour de vos doigts en hauteur.

3. Continuez a la torsader et "posez" le sur votre tête de manière à former un chignon.

4. Pour finir, attachez le chignon grâce à des épingles ou un chouchou autour de votre chignon de manière à ce qu'il tienne. Et pour un style plus Noël, attachez votre chignon à l'aide d'une ruban rouge, et faites un nœud, effet mignon garanti ! ^^

Idée de tenues, de coiffures et de maquillages pour Noël

Tenues :

Pour les tenues, je vais vous proposer une tenue plus hivernale et l'autre plus festive, perso j'aime beaucoup les deux après c'est à vous de choisir ! ;)

Pour la première, ce sera donc une tenue qui est plus de tous les jours, très simple mais qui fait toujours tout mignon et cocooning : un pull XXL, ample qui donne tout de suite un côté hivernal et un jean noir slim pour un côté plus classe accompagné d'un petite pochette noire ainsi que des baskets pour un côté décontracté : effet classe sans se prendre la tête garanti !

Idée de tenues, de coiffures et de maquillages pour Noël

Pour la deuxième et troisième tenues, des tenues un peu plus festives sans être non plus trop extravagantes, que je trouve hyper joyeuses pour la fête de Noël.

Pour la deuxième c'est donc un joli pull gris, très simple avec une jupe pailletée qui met de la gaieté dans la tenue sans faire tout much. C'est en même temps festif grâce aux paillettes et en même très simple.

Idée de tenues, de coiffures et de maquillages pour Noël

Pour la troisième tenue, c'est le même genre, avec un t-shirt pailleté et un jean bleu accompagné de basket pour un look très cool, stylé et en même temps festif, j'adore !

 

Idée de tenues, de coiffures et de maquillages pour Noël

Maquillage :

Fête de Noël dit maquillage et pour cette occasion, on peut franchement se lâcher, n'hésiter avec du fard à paupières pailleté par exemple et un joli petit rouge à lèvre rouge (attention tout de même à ne pas mettre de paillettes partout, l'effet tout much n'est pas vraiment l'effet recherché... Si vous mettez des pièces pailletés, n'en mettez qu'une et laissez les autres pièces avec des couleurs neutres, blanc ou bleu, pareil pour le maquillage !).

Pour le premier maquillage, un très accentué avec une belle bouche rouge et des yeux pailletés. Je vous conseille ce maquillage seulement avec une tenue pas trop excentrique (comme la première de cet article) et si vous êtes assez douée en maquillage.

Idée de tenues, de coiffures et de maquillages pour Noël

Pour le deuxième maquillage, je vous en propose un moins difficile à réaliser et moins voyant qui correspond plus à une tenue plus excentrique (comme les tenues 2 et 3 de cet article). Il vous suffit d'un petit trait d'eye liner noir puis un gris pailleté et c'est fini, joli et simple !

Idée de tenues, de coiffures et de maquillages pour Noël

Idée bonus : Un joli nail art de Noël, toujours très sympa et mignon en cette période (si vous voulez en voir plus c'est ici ! )

Idée de tenues, de coiffures et de maquillages pour Noël

Voilà, voilà pour cet article, j'espère vraiment qu'il vous a plu, personnellement j'ai adoré le faire, choisir les tenues, les coiffures, le maquillage... en tout cas, j'espère que ça vous aura plus autant que moi ! Sinon, n'hésitez pas à me laiiser un petit commentaire et me dire où vous passez Noël, ce que vous avez commandé, comment vous allez vous habillez... En attendant mon prochain article, plein de bisous mes blablagirls et surtout joyeux Noël !

Retour à l'accueil