Hey mes blablagirls, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article sur Noël car mine de rien dans moins de 10 jours on y est (que le temps passe vite !). Je me suis donc dit pourquoi pas faire un petit article création à mes chéries, pour qu'elles puissent décorer leur maison de plein de petites choses de noël ! Bref, arrêtons les blablas et let's go !!!!!!

 

Pot de Noël :

Pour ce premier tuto, quelque chose de vraiment simple, un pot décoré à l'aide d'un feutre Posca ! Dessinez des pères Noël, des flocons de neiges, des sapins... à l'aide du feutre sur un pot de miel ou de confiture vide par exemple, et le tour est joué ! Joli, non ?

Idées déco pour Noël

Bougie de Noël :

Pour ce deuxième DIY, vous aurez besoin une nouvelle fois d'un pot, que ce soit de yaourt, de confiture..., de masking tape (de Noël de préférence), d'une bougie et enfin d'un ruban pour faire un nœud. Prenez votre pot que vous décorerez de masking tape, mettez votre ruban à l'endroit où se trouve le couvercle et faites un nœud, puis metttez votre bougie et c'est fini ! Simple et joli, sympa non ?

Idées déco pour Noël

Boules de Noël originales :

Pour les boules de Noël, je vais vous proposer deux tutos, le premier ce sera des boules de Noël en sequins, et le deuxième des boules de Noël avec du vernis à ongle !

Donc, pour le premier tuto, il faut une boule en polystyrène, des sequins et des sortes de "clous" pour enfoncer les sequins et une fois que c'est fait, c'est fini ! Original et bien joli !

Idées déco pour Noël

Pour le deuxième tuto, vous aurez besoin d'une boule de Noël ouverte pour pourvoir mettre du vernis dedans. Refermez-la, et agitez la boule de Noël et c'est fini. Magique, non ?

 

Idées déco pour Noël

Pot de boules de Noël :

Pour ce dernier tuto, je vous propose des pots remplis de boules de Noël que ce soit des vases, des pots ou des verres tout marche et c'est très joli et super facile ! Il vous suffit de mettre de boules de Noël dans un de ces récipients et effet garanti !

Idées déco pour Noël

Et voilà pour cet article, j'espère vraiment qu'il vous aura plu et vous aura donner quelques idées pour Noël, en tout cas j'ai adoré le faire ! N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous faites un de ces tutos, ou si vous décorez votre maison pour Noël, ça me ferait super plaisir ! En attendant mon prochain article, plein de bisous ! ^^

Retour à l'accueil