Hey mes blablagirls d'amour ! J'espère que tous va bien pour vous en ce premier jour du mois !! En tout cas, moi je vais plus que bien puisque aujourd’hui sort le premier chapitre de mon roman ! Et oui, ça y est trois mois à écrire, à effacer, à recommencer, à améliorer, à changer les chapitres pour obtenir les quinze premiers chapitres de mon roman.

Je voulais absolument écrire au moins quinze chapitres avant de commencer à publier quoi que ce soit parce que je sais que j'ai la fâcheuse habitude de commencer à écrire des romans pour les abandonner ensuite. Mais cette fois, j'ai un scénario et des personnages qui tiennent la route et déjà quinze chapitres à mon histoire alors je peux y croire !

Le premier chapitre de mon roman sort donc aujourd’hui sur Wattpad, cette application dont je vous avais déjà parlé dans cet article, qui permet de lire et d'écrire gratuitement des romans. Je publierais donc tous les chapitres de mon roman sur Wattpad et vous pourrez les lire sur mon histoire (ici) et vous abonnez à mon compte (ici). (Le nom est un pseudo)

Mais, pour l'instant, j'avais envie de vous donnez envie de lire mon roman, du coup je vous présente mes personnages, mon synopsis, ma couverture et mon prologue en avant première, en espérant très sincèrement que ce début vous plaira et vous donnera envie de me suivre pour la suite sur Wattpad ! C'est parti !

 

Couverture :

Mon roman : Wattpad j'arrive !!!

Synopsis :

" Parfois, l'amour est plus destructeur que la haine".

Sarah avait une vie parfaite, des amis, une famille, des fous rires, de l’amour. Et puis il y  a ce jour. Et votre vie bascule. Complètement. Terriblement. Et il ne reste plus que les cris, les pleurs, et des souvenirs qu’on préférerait oublier. Une seconde, et tout change.

Une vie injuste rempli de colère, de haine, de tristesse, de drogues et d'alcool Thomas y est habitué depuis son enfance. Mais, quand il rencontre Alyssa tout change. Pourtant, il suffit parfois de quelques mots pour que tout se brise autour de vous.

Deux ans, il suffit parfois de deux années, pour que votre vie change à jamais. 

Thomas à 21 ans, Sarah en a 20. Ils ne se connaissent pas mais ils sont faits pour se rencontrer. Deux cœurs brisés, deux personnes destructrices, deux personnes cachant de terribles secrets.

 Quand l’amour a tout détruit sur son passage, que reste-t-il ?

 

Personnages :

Thomas : Voici donc le personnage masculin principal de mon histoire. C'est Thomas, un jeune homme de 21 ans, bad boy au cœur brisé qui cache beaucoup ses émotions.

 

Jon Kortajarena dans le rôle de Thomas

Jon Kortajarena dans le rôle de Thomas

Sarah : Mon personnage principal féminin est donc Sarah, une jolie brune au cœur tout aussi brisé que notre bad boy qui n'arrive plus à s'attacher à quiconque depuis le soir où sa vie à basculer.

Emma Watson dans le rôle de Sarah

Emma Watson dans le rôle de Sarah

Alyssa : Nouveau personnage féminin, c'est Alyssa, l'ex petite amie de Thomas qui n'arrive pas à se remettre de leur rupture.

Cara Delevingne dans le rôle d’Alyssa

Cara Delevingne dans le rôle d’Alyssa

Mathieu : Premier personnage secondaire de l'histoire, c'est Mathieu, le meilleur ami de Sarah, qui lui cache ses sentiments depuis qu'il la connait. C'est aussi le meilleur ami de Thomas.

Zayn dans le rôle de Mathieu

Zayn dans le rôle de Mathieu

Camille :  Personnage féminin secondaire de l'histoire, c'est Camille qui est la meilleure amie de Sarah.

Ashley Benson dans le rôle de Camille

Ashley Benson dans le rôle de Camille

Sam : Il fait parti de la bande d'amis avec Mathieu, Camille et Sarah.

Jordan Barett dans le rôle de Sam

Jordan Barett dans le rôle de Sam

Prologue :

Parfois, il suffit d’une seule personne pour changer votre vie à jamais, à la rendre plus belle, plus vivante, meilleure, à vous la faire aimer un peu plus chaque jour, tellement que vous aimeriez que cette vie ne s’arrête jamais.

Moi, cette personne, elle m’a tout donné : son amour, sa tendresse, ses secrets.  Et puis, sans prévenir, sans même que je puisse m’y préparer, elle m’a tout pris, d’un coup comme ça. Je l’ai aimé plus que n’importe qui puis détesté  plus qu’aucune autre, elle m’a brisé mon cœur, morceaux après morceaux, jusqu’à ne ressentir plus rien, jusqu’à ne plus voir, jusqu’à ne plus entendre, jusqu’à ne plus pouvoir respirer sans sentir que à chaque respiration tu meurs un peu plus.

Elle m’a entièrement détruite, tellement que je pensais ne plus un jour pouvoir revivre, peut être que c’était le cas d’ailleurs que je ne pouvais pas vivre sans elle, sans lui. Ce garçon, le premier à qui je me sois autant ouverte et le premier qui m’est autant détruite, plus que n’importe qui, c’est lui, le garçon qui se tient devant moi et que je n’ai pas vu depuis deux ans.

Je le reconnaitrais entre mille, ses cheveux d’un noir de jais, ses yeux d’un bleu océan, envoûtant, où j’adorais me perdre pendant des heures et des heures à les contempler. En deux ans, c’est la première fois que je le vois et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi vivante ces dernières années qu’à ce moment, comme si le voir reconstituait mon cœur brisé.

 Je crois que c’est ce jour-là où je me suis dit que je ne pourrais jamais aimer une autre personne que lui, et que je ferais tout pour le récupérer, quels que soient les obstacles sur ma route, quelles que ce soient les personnes, je l’aimais et pour moi c’était le plus important. Mais je ne savais pas encore ce que j’allais découvrir…

 

Voilà, voilà pour cet article, qui est vraiment super important pour moi. Je suis vraiment émue de voir la première partie de mon roman publier sur Wattpad, c'est juste incroyable. C'est vraiment une super expérience, et j'espère très sincèrement que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si les personnages et le prologue de mon histoire vous plaît, ça me ferait très plaisir de connaître votre avis. En attendant mon prochain article, plein de bisous mes blablagirls !

Retour à l'accueil