Hello mes blablagirls ! J'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez bien de vos vacances pour ceux qui le sont ! Aujourd'hui je reviens avec un article Tag que j'ai trouvé sur le blog remember the good time et qui m'a bien plu ! J'espère que ça vous plaira aussi ! Let's go !

 

# Qu'est-ce qui t'as donné envie de commencer ton blog ?

En fait, un jour je suis tombée sur un blog, et j'ai commencé à lire des articles de blogueuses et cet univers m'a tout de suite plu. La connexion qu'il y a entre les blogueuses et leurs lecteurs, l'entraide, les commentaires supers mignons... J'ai tout de suite aimé, et quelques jours après avoir découvert ce blog, j'ai crée le mien !

 

# Combien de temps consacres-tu au blog par jour ? Par semaine ? Par weekend ?

Beaucoup ! C'est ce que je peux dire. Après, ça dépend vraiment de quel jour où est, de mon humeur... Cette année par exemple, le lundi,  je ne pouvais pas allumer de la journée mon ordinateur, donc pas d'overblog non plus. Certains jours, je préfère lire des romans sur Wattpad. Bref, cela varie. Mais ça ne m'empêche pas de passer au moins 15 minutes sur mon blog par jour (le temps de répondre aux commentaires, d'élaborer des idées articles...). Et les jours où j'écris des articles y passer une heure, comme aujourd’hui. Donc je ne sais pas vraiment combien d'heure ça fait par semaine mais je dirais environ 3/4h.

 

# Comment as-tu fait pour faire connaître ton blog ?

J'ai été très patiente. Honnêtement, c'est assez dur de faire connaitre son blog, je crois que mon premier commentaire a été plus d'un mois après la création de mon blog (je ne peux pas vous décrire ma joie quand j'ai vu que j'avais un commentaire !! Ma petite Flora, merci beaucoup pour ce commentaire que tu as posté ! ). Mais au bout d'un moment à force de commenter les articles d'autres blogueuses j'ai commencé à me faire connaitre par les blogueuses elles-mêmes puis par leurs lecteurs ! Et maintenant c'est moi qui m'abonne à de nouvelles blogueuses !

 

# Mode ou Make Up ?

Mode sans hésitation, vous savez que je ne maquille presque jamais !

 

# Elf ou Kiko ?

Aucun des deux, comme je l'ai dit je ne me maquille pas !

 

# Un indispensable mode ? Make Up ? Beauté ?

Hum... je ne sais pas vraiment, mais je dirais un beau jean de bonne qualité !! C'est vraiment un basique et un indispensable selon moi !

Pour le make-up, vous savez que je ne maquille presque jamais, mais je dirais tout de même le mascara, c'est un maquillage discret et que je trouve vraiment joli !

Pour les produits de beauté, je n'en ai pas vraiment...

 

# Un achat que tu regrettes ?

Un t-shit manches courtes, que j'avais acheté trop grand pour moi, en pensant qu'il m'irait dans un ou deux ans. Et un ou deux ans plus tard, il ne me va pas du tout en fait !

 

# Ton dernier achat Make Up ?

Euh...oulà, je sais pas du tout !! Un mascara peut être ?

 

# Si tu avais 100 euros à dépenser, tu les dépenserais en mode ou en make up ?

En mode ! J'aime beaucoup acheter de nouveaux vêtements, élaborer de nouveaux styles...

 

# As-tu déjà rencontré des blogueuses / youtubeuses ?

Non jamais, mais j'adorerais (surtout les blogueuses d'ailleurs) ! Si un jour je pouvais rencontrer en vrai toutes mes petites blablagirls qui commentent mes articles, ce serait vraiment génial !

 

# Quelles sont tes youtubeuses du moment ?

J'aime bien la youtubeuse Emma Verde, j'adore vraiment ces DIY qui sont adorables ! J'aime bien aussi LéaChoue, qui parle de sujets dits "tabous" et je trouve ça bien de banaliser des sujets tabous qui ne devraient pas l'être. Après je ne suis pas beaucoup de youtubeurs donc ce sera tout pour moi !

 

# Suis-tu des blogs ?

Oui, bien sûr ! Et beaucoup d'ailleurs : 41 en tout !

 

# Es-tu dépensière ? Es-tu radine ?

Je ne suis pas du tout dépensière mais je ne suis pas radine pour autant ! J'aime bien garder mon argent pour des choses qui me font vraiment plaisir, comme manger avec mes amis...

 

# Combien de temps mets-tu pour te préparer ?

Ça dépend pour quoi, mais généralement c'est très très rapide. En temps normal pour aller à l'école ça me prend 2/3 minutes pour m'habiller plus 5 minutes pour me coiffer, me brosser les dents, et me nettoyer le visage.

 

# Que portes-tu au moment où tu écris ?

Mon pyjama ! XD Oui, je suis encore en pyjama à 11h !

 

# Qui tagues-tu ?

Toutes celles qui veulent le faire et qui ont en envie ! Toutes mes petites blabagirls : Chocoline, Tinotte, Andréa, Caroline, Djana, Lenna et bien d'autres encore (pour celles que j'ai cité, ce n'est pas du tout une obligation de le faire, même si j'adorerais connaitre vos réponses) !

 

Voilà, voilà pour cet article, j'espère vraiment qu'il vous a plus, en tout cas moi j'ai adoré le faire ! N'hésitez pas en commentaires à répondre à certaines de ces questions ou à le faire sur votre blog, j'adorerais lire vos réponses ! En attendant mon prochain article, je vous embrasse !

Tag : Confessions d'une blogueuse
Retour à l'accueil