Salut mes belles ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle playlist, ça faisait vraiment pas mal de tant que je n'en avais pas fait et je me suis dit pourquoi pas, car j'ai découvert plein de nouveaux sons et j'ai encore plein de musiques que j'adore que je ne vous avez pas partagé la dernière fois, don let's go !!

J'adore vraiment cette musique, je ne sais pas comment expliquer mais elle emporte tellement dans son monde, à chaque fois que je l'entends elle me met une énergie positive, c'est incroyable !

Autre chanson que j'adore, elle est vraiment super belle, en plus les paroles sont magnifiques, donc c'est le top ! ! Et puis, le clip est juste génial, on dirait vraiment un mini film, quand je l'ai vu la première fois j'étais comme au cinéma ! ;)

Cette chanson est un plus veille mais je l'ai réentendue il y a quelques temps et ça m'a à nouveau vraiment plu, Birdy a une tellement belle voix, c'est incroyable !

Bon allez cette chanson tout le monde l'a connait mais je crois que tout le monde l'adore. Donc pourquoi pas l'écouter une 1000 fois ! Quand on aime, on ne compte pas ! ;)

J'aime vraiment cette chanson qui est hyper entraînante et met toujours de bonne humeur, je valide !!

J'avoue qu'au début j'étais un peu septique quand tout le monde parlait de Bigflo & Oli, qu'ils étaient super... Mais finalement en écoutant bien leurs chansons, j'ai moi aussi était convaincue et depuis j'aime beaucoup ! Cette chanson est vraiment bien car je trouve que au début on pense que c'est une chanson un peu "idiote" et finalement c'est vraiment triste et je trouve ça bien de parler du sujet de la maltraitance envers un proche !

J'aime vraiment beaucoup cette chanson, je trouve que la voix de Louane est vraiment mis en valeur et ça donne beaucoup d'émotions à la chanson. De plus les paroles sont magnifiques, donc j'adore !

Cette chanson est beaucoup plus ancienne, et pour tout vous dire je ne la connaissais pas avant que mon prof d'instruments me demande de le jouer, et depuis je l'adore. Cette chanson est vraiment magnifique et parle d'un beau sujet : l'acceptation de soi et des autres !

Encore une chanson qui est un peu plus ancienne que les autres. En fait je l'ai redécouverte dans une de mes playlists, je ne m'en souvenais plus du tout mais en ce moment je l'adore, je l'écoute très souvent !

Dernière chanson qui est vraiment magnifique, c'est Hello d'Adèle. Même si c'est la 100 000 fois qu'on l'écoute on ressent toujours une émotion particulière à l'écoute de cette chanson, elle dégage vraiment quelque chose de magique !

Voilà, voilà pour cette playlist, j'espère sincèrement que ça vous aura plu et fait (re)découvrir certaines musiques, même si je pense que vous devez à peu près toutes les connaître vu qu'elles sont comme même très connues ! N'hésitez pas à me dire en commentaires les musiques qui vont tournent en boucle dans votre tête en ce moment, ça me ferait très plaisir ! En attendant mon prochain article, je vous fais plein de bisous et surtout n'oubliez pas mon nouveau projet qui je pense va vous intéresser ! ;)

Retour à l'accueil