Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article Musique, je ne vous en avais pas fait depuis un bon bout de temps, et j'ai depuis plein de nouvelles musiques qui trottent dans ma tête et que je chante 24h/24 donc je me suis dit pourquoi pas leur partager de nouveaux sons ou leur faire redécouvrir quelques chansons ! En avant la musique !

 

On commence donc en beauté avec la MAGNIFIQUE chanson de Ed Sheeran. J'adore vraiment cette chanson, elle transmet une douceur et une mélancolie incroyable. On se sent vraiment emporter dans son monde, c'est magique ! Et puis le clip est juste sublime et hyper artistique avec ces dessins ! Bref, le top !

Comme d'habitude, chanson incroyable de Marina Kaye. Depuis que j'ai découverte cette artiste, je l'adore. Elle a une voix vraiment profonde et qui te fait ressentir tout un tas d'émotions à la fois. Franchement je n'ai pas les mots pour dire à quel point ce qu'elle fait est beau ! Il suffit d'écouter !

Oh mon dieu !!!!! J'aime tellement cette chanson. Que ce soient la mélodie, les voix de Zayn (ou son visage XD) et Sia ou la clip, j'adore tout ! Cette chanson est juste géniale et le clip est super bien fait, on dirait vraiment un petit film et on est vraiment emporté dans cette histoire ! Bref, j'adore !

Autre chanson un peu moins récente que j'apprécie aussi énormément ! Le son donne vraiment envie de danser, de bouger et met direct de bonne humeur pour la journée ! Et puis j'adore ce clip, il est juste tellement drôle, cette grand-mère est géniale !!!!!

Cette chanson est vraiment belle et super touchante. Les paroles sont vraiment super tristes. Mais cette chanson transcrit super bien l'émotion, et je trouve ça géniale de pourvoir parler des maladies graves en chanson !

Autre chanson un peu plus "vieille" mais que j'adore tout autant que les autres ! J'adore la mélodie, je la trouve super sympa et elle t'entraîne dans son monde avec une belle énergie positive, c'est vraiment cool ! Et puis, j'aime aussi beaucoup ce clip en karaoké avec de jolis dessins, c'est très sympa.

J'adore cette chanson de Louane, je la trouve vraiment émouvante avec ces paroles. Elle transmet beaucoup d'émotions et c'est vraiment une jolie mélodie douce et forte à la fois ! Et puis ce clip, il est juste suberbe, les dessins sont tellement beaux !

Encore une chanson qui est un tout petit peu moins récente et que j'aime énormément ! Je trouve cette chanson hyper sympa et qui t'ambiance bien dès que tu l'écoutes!

Oh là là, qu'est ce que j'aime Rag'n'Bone Man !!! Sa voix est tellement profonde, on sent vraiment que ça sort du fond des tripes ! Et puis les messages qu'il fait passer à travers ces chansons, c'est vraiment super !! Il a tout compris lui ! [Petite dédicace à ma tinotte qui l'a vu en concert, petite veinarde ! ;)]

Dernière chanson de cet article et que j'adore aussi ! Depuis sa première chanson We don't talk anymore qui l'a fait découvrir, j'adore toutes ces chansons. Je trouve qu'il a vraiment un univers particulier et qui est vraiment reconnaissable. Vraiment j'aime beaucoup !

Et voilà pour cet article ! J'espère vraiment qu'il vous aura plu et vous aura peut être permis de découvrir de nouvelles chansons ou de nouveaux artistes (même si elles sont toutes assez connues) ou bien juste de vous faire plaisir avec de jolies mélodies ! En tout cas, n'hésitez pas à me partager en commentaires des sons que vous aimez, ça me ferait super plaisir de découvrir un peu vos goûts musicaux ! Et en attendant mon prochain article, je vous embrasse !

Retour à l'accueil