Salut mes blablagirls d'amour ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article assez spécial, puisque le 7 mars, mon blog fête ses deux ans. Dit comme ça c'est juste incroyable, je n'arrive  pas à y croire. Enfin bref, je ne vais pas éterniser dessus car j'en reparlerais le jour J dans un article consacré à mon blog anniversaire !

Aujourd'hui on se retrouve pour un deuxième article votre avis m"intéresse. J'en avais fait un l'année dernière, et vous aviez répondu à mes questions. Grâce à ça, j'ai pu savoir ce qui vous plaisez dans mon blog, et ce que vous aimiez un peu moins. Pour moi, connaître l'avis de ses lecteurs est primordial, après tout, c'est grâce à vous que j'en suis arrivée là, à écrire de mieux en mieux, à faire de mon blog un univers bien à moi.

Mais cet univers c'est avant tout le notre, et je veux qu'il vous plaise autant à moi qu'à vous. C'est pour ça que votre avis m'intéresse. J'espère donc que vous prendrez le temps de répondre à ces quelques petites questions en commentaires pour que mon blog s'améliore :

- Les articles que tu préfères ?

- Les articles que tu aimerais plus souvent sur mon blog ?

- Est-ce que les articles sont bien écrits (pas de fautes d'orthographes, ponctuation...) ?

- La couverture des articles est-elle attirante ?

- Qu'est-ce que tu penses de l'apparence du blog ?

-  Est-ce que la communication avec le blog est facile ?

 

Voilà pour ce petit article/sondage, j'espère vraiment que vous participerez pour que mon blog soit le plus parfait à vos yeux, je vous remercie d'avance ! Je vous embrasse très très fort ! ❤

Votre avis m'intéresse #2
Retour à l'accueil