Hey mes blablagirls ! Comment ça va pour vous en ce premier soir de vacances ? Moi je suis vraiment trop contente !!! Enfin les vacances !!!! ^^  Aujourd’hui on se retrouve pour un article vous expliquant un peu la raison de mon absence sur mon blog ces derniers temps et les changement que j'aimerais insuffler à mon blog. C'est parti !

Comme vous avez surement dû le remarquer cela fait environ deux mois que mes articles se réduisent de plus en plus, avec plus que trois/quatre articles par mois, ce qui est vraiment peu. Je tenais tout d'abord à m'excuser car j'ai toujours été très régulière dans la publication de mes articles dans ce blog, mais en ce moment je n'y arrive plus.

Tout d'abord cette année les cours sont beaucoup plus denses, je sens une différence autant au niveau du travail demandé que des devoirs à la maison. Toujours est-il qu'en ce début d'année scolaire, où on découvre ses profs, ses camarades... il est toujours un peu dur de tenir le rythme ce qui explique en partie mon absence.

Mais si je suis vraiment honnête, il n'y a pas que ça. Depuis plusieurs mois déjà, je sens une certaine lassitude à écrire mes articles. Je trouve que je me répète un peu et puis je trouve qu'ils ne sont pas assez pros et bien illustrés ce qui me dérange un peu.

J'aimerais donc changer ça d'une façon ou d'une autre. J'ai vraiment envie de me renouveler que ce soit au niveau des articles ou de la présentation de mon blog. J'attends donc avec grande impatience la nouvelle version d'Overblog qui j'espère me remotivera un peu à écrire des articles.

Mon blog va donc, vous l'aurez compris, changer. Pour le moment je ne sais pas encore vraiment comment, c'est un peu flou dans ma tête mais ce qui est sûr c'est qu'il ne restera pas comme ça.

J'ai envie qu'il me ressemble tout en restant assez original comme il l'a toujours été. J'espère en ces vacances avoir le temps de le changer et de l'améliorer. D'ici là bien sûr, je vais écrire des articles car j'ai déjà pas mal de petites idées en tête qui vont j'espère vous plaire et un nouveau projet (suspense, suspense !! ;))

Voilà pour cet article pas très intéressant mais qui était essentiel pour moi pour faire un "point" sur le blog. Je tenais aussi à vous remercier car je n'ai jamais été aussi peu présente sur mon blog et pourtant ce mois-ci en seulement 19 jours, j'ai déjà plus de 1000 pages vues et plus de 700 visites, alors un big merci à vous pour votre soutien inébranlable en mon petit blog qui devient plus grand chaque jour. Sans vous je ne serais rien.

Je vous embrasse, et à dans quelques jours pour un nouvel article mes blablagirls !

 

Mon manque d'article : explications + des changements dans mon blog
Retour à l'accueil